Livre d'Or

Marilyne,

AVS Collége

"Ma fée... ! Une magnifique expérience ! Tu as été présente durant ma grossesse avec une bienveillance et une sérénité que j'admire! Je venais chaque semaine avec un plaisir immense. Heureusement tu étais toujours là et à l'écoute pour nous, les mélodies, les odeurs, les pratiques douces yoga , mais aussi mon bassin remis le dernier mois... Bébé est tellement zen maintenant... et tout cela grâce à toi et tes supers pouvoir de fée doula! Une connexion se crée entre bébé et maman, on ressort de chez toi zen , capable de tout affronter et sereine pour un accouchement zen et sans angoisse . Tu es à l'écoute , juste présente et trouve les mots justes pour une maman et un papa en devenir... bref des instants magiques ... une fée à jamais gravée.., nous sommes liées...mes 2 enfants Cléa et Anna aiment vraiment très fort leur fée , Aurélien et moi même nous sommes heureux d'avoir partagé cette merveilleuse expérience avec notre fée doula!!! .plein d'amour."

Julia

Vendeuse

"Après avoir appris ma grossesse, je souhaitais me faire ce cadeau, prendre soin de moi et de mon bébé.
J'ai rencontrée Myrtille à mon troisième mois.
Je cherchais un cours qui puisse me détendre au quotidien et qui m'aiderait à apprivoiser cet esprit et ce corps qui commençais à changer.
J'ai trouvé beaucoup plus que cela.
Myrtille m'a accompagnée dans son monde et j'y ai trouvée une vraie sérénité, beaucoup d'écoute.
J'ai réussi à désamorcer chaque peur et à lâcher prise grâce aux chants, aux postures et à sa voix qui participe grandement à l'ambiance réconfortante du cours.
Myrtille est attentive à chacune et n'hésite pas à donner plus de temps que nécessaire si quelqu'un à besoin. Une vraie qualité que nous ne pouvons pas ignorer, nous : femmes enceintes.
Sa générosité, sa positivité et sa douceur m'on permis de prendre confiance en moi un peu plus chaque semaine.
J'ai réussi à rejeter tout le négatif de ma vie pour ne garder que le meilleur grâce à elle. Durant les cours, Myrtille m'a aidée à décupler tout l'amour dont j'étais capable et cela m'a vraiment réussie mais seulement pour l'accouchement mais aussi pour la femme que je suis.
J'ai réussi à accueillir mon bébé dans le meilleur état d'esprit qu'il soit.
J'ai appris à me faire confiance.
Je me suis découverte.
Je ne regrette absolument pas cette expérience et cette rencontre qui aura bouleversée ma vie.
Encore merci.
Julia, Raimanu et Lucien

Julie.R

Animatrice

"Expérience positive de yoga prénatal. Myrtille est très à l'écoute et s'est adaptée à mes besoins. Les séances m'ont permis de prendre un vrai temps pour moi et mon bébé, d'améliorer ma respiration et de préparer mon accouchement. Je conseille à toutes les futures mamans!."

Pauline

Naturopathe

en cour de construction ....